Démarrée ce 22 février 2023, la deuxième journée de la phase de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans se poursuit. Ce jeudi 23 février 2023, le Soudan du Sud et la Centrafrique s’affronteront au Suez Canal Stadium pour le compte du groupe B. Une rencontre entre deux équipes vaincues lors de la première journée.
Battue 1-2 par l’Ouganda à l’occasion de la première journée, la Centrafrique veut se relancer à l’occasion de la deuxième journée. Ainsi, afin de garder une lueur espoir à une quelconque qualification au second tour, une victoire s’impose pour les Fauves. Ceci devant son adversaire du jour qui n’est rien d’autre que le Soudan du Sud. Une mission qui s’annonce pas facile pour les Centrafricains qui auront fort à faire avec des Bright Stars blessés.
A l’instar de la Centrafrique, le Soudan du Sud a été défait d’entrée 1-2 par le Congo Brazzaville. Une désillusion que veulent effacer Peter James et ses protégés. Ces derniers veulent manquer positivement leur première participation à une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. À objectifs identiques, seule la pelouse du Suez Canal Stadium pourra départager les Fauves et les Bright Stars le jeudi 23 février à partir de 14h GMT.