A la veille de l’entrée en lice du Bénin à la CAN U20 en Egypte, Stéphane Sessegnon a envoyé un message aux Ecureuils Juniors. Le capitaine de la sélection fanion encourage ses jeunes frères à qui il souhaite une bonne compétition.
Loin des yeux près du cœur, Stéphane Sessegnon n’a pas oublié la sélection béninoise des moins de 20 ans. Depuis Malte où il évolue avec Sirens FC, le capitaine des Ecureuils séniors soutient ses jeunes frères. A 24h de voir la bande à Mathias Deguenon lancer sa campagne en Egypte, Steph leur a adressé un message sur les réseaux sociaux. « Ce sera pour vous d’abord puis pour tout le pays une joie de connaître ces moments et cette compétition qui, j’ai foi, sera très belle les garçons », a-t-il commencé par écrire.
Médaillé de bronze en 2005 à domicile, le Bénin veut faire mieux cette fois et retrouver la joie de participer à la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Une ambition qu’ils ont bien la capacité de réaliser selon Sessegnon. « De très beaux résultats, un excellent parcours et le succès seront les grandes occasions pour vous de prouver au monde que OUI nous pouvons. Belle compétition à vous et que la victoire couronne tous vos efforts », a conclu l’ancien du Paris Saint-Germain.
Pour son entrée en compétition, le Bénin rencontre la Zambie ce mardi à 17h GMT au Stade d’Alexandrie dans le groupe C.