Élu homme du match face au Sénégal, Hassane Imourane n’en fait pas un lot de satisfaction personnelle. Le milieu de terrain béninois a affiché toute sa déception et son regret face à l’élimination du Bénin de la CAN U20 à l’étape des quarts de finale.
Là où le Bénin manquait de réussite, le Sénégal s’est montré réaliste pour décider du sort de la rencontre. Tout s’est joué au bout de six minutes après le début de la deuxième mi-temps. Une tête altruiste de Sambo Diallo a permis au Sénégal d’arracher son ticket pour les demi-finales de la CAN U20 Egypte 2023. Les Lionceaux de la Teranga vont ainsi disputer la Coupe du Monde pour la quatrième fois de leur histoire.
« C’était un match très fort des deux équipes mais malheureusement nous n’avons pas eu de chance et nous avons subi une défaite », a déclaré Hassane Imourane, élu homme du match grâce à sa solide performance. « C’est bien d’avoir remporté le prix de l’homme du match, mais je ne peux pas être heureux après la défaite », a poursuivi le milieu de terrain.
Les Guépards U20 ont bien défendu en première mi-temps pour limiter les offensives sénégalaises mais ils n’ont pas réussi à menacer Landing Badji dans le but sénégalais. « L’équipe a réalisé une très bonne performance, mais le succès a été en faveur du Sénégal et ils se sont qualifiés pour les demi-finales », a ajouté Hassane.