CAN U20 2021 (Tirage au sort):Les légendes à Yaoundé

Publié le : / Par
Des légendes qui ont marqué l’histoire du football africain sont attendues au tirage au sort de la CAN U20 2021 de ce lundi 25 janvier au Hilton Hôtel de Yaoundé, au Cameroun (10h00 GMT).
Parmi l’équipe, beaucoup sont déjà à Yaoundé et étaient au stade Omnisports pour suivre le match Burkina Faso 0-0 Cameroun. Au rang de ceux que notre équipe a réussi à reconnaître, on note Rigobert Song, Gerimi Njitap, Emmanuel Maboang, Jacques Songo, François Omam Biyick, Gaelle Enganamouit, Mark Fish,  Khaliou Fadiga et bien d’autres.
Du côté des responsables, on notera la présence du président par intérim de la CAF Constant Omari, des membres du comité exécutif, le secrétaire général par intérim, Abdelmounaum Bah, Anthony Baffoe, secrétaire général adjoint de la CAF et Khaled Nasser, Chef des Compétitions de la CAF qui effectuera le tirage au sort assisté d’Emmanuel Maboang.
Les 12 équipes qualifiées pour la phase finale après les tournois zonaux sont: La Mauritanie (Pays hôte), le Burkina Faso, le Cameroun, la République centrafricaine, la Gambie, le Ghana, le Maroc, le Mozambique, la Namibie, la Tanzanie, la Tunisie et l’Ouganda.
La CAN U20 se tiendra en Mauritanie du 14 février 2021 au 4 mars 2021.