CAN U20 2021 : Quatre autres équipes sont arrivées à Nouakchott

Petitement, les nations en lice pour la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans débarquent dans la capitale mauritanienne. Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, quatre nouvelles délégations étrangères ont rallié Nouakchott. Depuis le 09 Février, les différentes sélections de jeunes d’Afrique font irruption en Mauritanie pour la Coupe d’Afrique des Nations des […]

Avatar photo Par 12/02/2021 - 15:50
Tunisie U20

Petitement, les nations en lice pour la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans débarquent dans la capitale mauritanienne. Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, quatre nouvelles délégations étrangères ont rallié Nouakchott.

Depuis le 09 Février, les différentes sélections de jeunes d’Afrique font irruption en Mauritanie pour la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. Après la Namibie, première délégation a foulé le sol mauritanien, il a eu les jours suivants l’équipe du Mozambique.

Hier dans la soirée, l’Ouganda a débarqué. Ce jour, plusieurs délégations ont posé leurs valises en Mauritanie. Il s’agit entre autres de la Tunisie, du Burkina Faso et du Cameroun. En plus des Mourabitounes Juniors déjà sur place, près d’une dizaine des sélections en lice sont déjà sur place. La dernière vague est attendue entre ce soir et demain.

Pour rappel, la Coupe d’Afrique des Nation U20 2021 qui se déroulera en Mauritanie, aura lieu du 14 Février au 07 Mars 2021. La Mauritanie ouvre le bal face à la Mauritanie pour le premier match du groupe A.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: