CAN U20 2021 Ouganda vs Tunisie

CAN U20 2021 (Ouganda-Tunisie) : Les Aigles de Carthage et les Crânes à la quête d’une place en finale

Publié le : / Par

La 22è édition de la Coupe d’Afrique des Nation U20 suit son cours en terre mauritanienne. Aujourd’hui se jouent les rencontres des demi-finales.

La deuxième affiche du dernier carré oppose l’Ouganda à la Tunisie. Les deux sélections vont croiser les crampons ce soir à 19h30 GMT, pour tenter de décrocher un billet qualificatif pour la finale de la compétition.

Ce soir au stade olympique de Nouakchott, l’Ouganda et la Tunisie se donnent rendez-vous pour la deuxième rencontre des demi-finales de la CAN U20 2021. Cette confrontation décisive pour les deux formations s’annonce très disputée, au regard des forces en opposition. Les deux équipes, auteures d’un parcours honorable, partent avec des chances presque égales.

Vainqueur du Burkina Faso en quarts de finale, l’Ouganda a cravaché dur pour s’offrir une place méritée dans le dernier carré de la compétition. Les Crânes qui ont créé la sensation grâce à leurs performances, ont acquis un statut d’adversaire redoutable. Ils peuvent ainsi créer l’exploit face à la Tunisie. Ils disposent de la qualité et de la détermination nécessaire pour y arriver.

Tombeurs du Maroc au tour précédent, les Aigles de Carthage ont fait le plus dur en éliminant l’un des supers favoris du tournoi. Désormais un prétendant sérieux au titre, la Tunisie n’aura pas la tâche facile face à l’Ouganda, un outsider qui joue ses chances à fond. La formation tunisienne va ainsi devoir tenir son rang et réaliser une grosse performance.

Tout est donc mis en place pour qu’on assiste à une rencontre physique et pleine de suspense ce soir au Stade olympique de Nouakchott. Qui de l’Ouganda et de la Tunisie obtiendra son ticket pour la finale de la 22è édition de la CAN U20 ? Réponse dans quelques heures.