CAN U20 2021 : Les jeunes Scorpions de la Gambie ont débuté la préparation

Qualifiés pour la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans à l’issue du tournoi UFOA A à Thiès, les jeunes Scorpions de la Gambie ont démarré la préparation avant la compétition. Les internationaux gambiens de moins de 20 ans vont livrer quelques matchs amicaux les jours à venir. L’équipe gambienne des moins de 20 s’est […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 07/01/2021 - 23:30
jeunes Scorpions de la Gambie

Qualifiés pour la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans à l’issue du tournoi UFOA A à Thiès, les jeunes Scorpions de la Gambie ont démarré la préparation avant la compétition. Les internationaux gambiens de moins de 20 ans vont livrer quelques matchs amicaux les jours à venir.

L’équipe gambienne des moins de 20 s’est de nouveau remise au travail à quelques jours de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans qui se déroulera en Mauritanie. Les coéquipiers de Momodou Bojang effectuent plusieurs séances de mise au vert à Banjul avant de voyager pour Nouakchott.

Pour mieux peaufiner certains détails, l’équipe disputera son premier match amical contre un géant de la première division 1 de la Ligue nationale de Gambie. Il s’agit de Brikama United. Ce match aura lieu au Brikama Box le vendredi 8 janvier 2021 à 16 heures annonce la Fédération sur son compte Twitter.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: