CAN U20 2021 : Les jeunes Mourabitounes enchaînent des matchs amicaux

CAN U20 2021 : Les jeunes Mourabitounes enchaînent des matchs amicaux

Publié le : / Par

En prélude à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans qui se tiendra en Mauritanie du 14 Février au 04 Mars, l’équipe mauritanienne est toujours dans la phase active de sa préparation. Des matchs amicaux ont été joués pour peaufiner certains détails.

L’équipe mauritanienne des moins de 20 ans travaillent depuis quelques jours à corriger les imperfections affichées lors du tournoi UFOA A qui s’est tenu quelques jours plutôt au Sénégal. Les Mourabitounes ont notamment connu 3 défaites sur le score de 1-0. L’équipe avait notamment affiché des difficultés défensives et une attaque en panne d’inspiration.

Depuis le tournoi à Thiès, l’encadrement technique a été remanié avec notamment la nomination du camerounais Mauril Njoya à la tête du groupe. Plusieurs renforts sont également arrivés du vieux continent pour donner un coup de pouce à l’équipe. Après plusieurs séances d’entraînement, l’équipe a livré récemment deux matchs amicaux.

Une première face à l’AS Concorde qui s’était soldé par une défaite 0-1. Mercredi dernier, l’équipe a gagné le Tevragh-Zeïna, vainqueur de la Coupe de Mauritanie par un score de 4-1. Pour ainsi dire, le groupe traîne toujours des tares défensives mais l’armada offensive s’améliore progressivement. Les Mourabitounes juniors disposent encore de quelques jours de préparation pour les derniers réglages.