CAN U20 2021 : Les Black Satellites reçus par le président ghanéen Akuffo-Addo

CAN U20 2021 : Les Black Satellites reçus par le président ghanéen Akuffo-Addo

Publié le : / Par

Victorieux samedi dernier en finale de la CAN U20 face à l’Ouganda (2-0), les Black Satellites du Ghana ont été reçus ce mardi à la Jubilee House (Présidence de la République du Ghana) par le président de la Républiqe Nana Akuffo-Addo.

L’équipe nationale U20 du Ghana après avoir décroché son 4è sacre de l’histoire dans cette compétition en Mauritanie, est allée présenter le trophée au chef de l’État ghanéen, Nana Akuffo-Addo ce mardi. Reçu en grande pompe à la Jubilee House à Accra, la bande à Karim Zito a été félicitée par le chef de l’État ghanéen.

« Je tiens à vous féliciter tous d’avoir rendu la nation fière. Tout d’abord, le capitaine qui a dirigé cet exercice, M. Daniel Afriyie, Félicitations. Je voudrais également remercier le reste de l’équipe, le meilleur joueur Fatawu Ishahaku et le meilleur gardien Danlad Ibrahim », a d’abord déclaré le numéro 1 ghanéen.

« Vous méritez tous des applaudissements pour cette réalisation. Le football est un travail d’équipe, alors même si quelques personnes sont choisies, je tiens à dire que vous méritez tous d’être félicités, bravo » a-t-il conclu.

Pour rappel, le chef de l’État Nana Akuffo-Addo avait à ses côtés Kurt Erdwin Okraku, le président de la GFA ( Association Ghanéenne de Football).