CAN U20 2021 : Les Black Satellites reçus par le président ghanéen Akuffo-Addo

Victorieux samedi dernier en finale de la CAN U20 face à l’Ouganda (2-0), les Black Satellites du Ghana ont été reçus ce mardi à la Jubilee House (Présidence de la République du Ghana) par le président de la Républiqe Nana Akuffo-Addo. L’équipe nationale U20 du Ghana après avoir décroché son 4è sacre de l’histoire dans […]

Avatar de Henri Akodo Par 10/03/2021 - 15:43
CAN U20 2021 : Les Black Satellites reçus par le président ghanéen Akuffo-Addo

Victorieux samedi dernier en finale de la CAN U20 face à l’Ouganda (2-0), les Black Satellites du Ghana ont été reçus ce mardi à la Jubilee House (Présidence de la République du Ghana) par le président de la Républiqe Nana Akuffo-Addo.

L’équipe nationale U20 du Ghana après avoir décroché son 4è sacre de l’histoire dans cette compétition en Mauritanie, est allée présenter le trophée au chef de l’État ghanéen, Nana Akuffo-Addo ce mardi. Reçu en grande pompe à la Jubilee House à Accra, la bande à Karim Zito a été félicitée par le chef de l’État ghanéen.

« Je tiens à vous féliciter tous d’avoir rendu la nation fière. Tout d’abord, le capitaine qui a dirigé cet exercice, M. Daniel Afriyie, Félicitations. Je voudrais également remercier le reste de l’équipe, le meilleur joueur Fatawu Ishahaku et le meilleur gardien Danlad Ibrahim », a d’abord déclaré le numéro 1 ghanéen.

« Vous méritez tous des applaudissements pour cette réalisation. Le football est un travail d’équipe, alors même si quelques personnes sont choisies, je tiens à dire que vous méritez tous d’être félicités, bravo » a-t-il conclu.

Pour rappel, le chef de l’État Nana Akuffo-Addo avait à ses côtés Kurt Erdwin Okraku, le président de la GFA ( Association Ghanéenne de Football).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: