Les Black Satellites

CAN U20 2021 : Les Black Satellites accueillis en héros à Accra après leur sacre

Publié le : / Par

Les Black Satellites du Ghana ont regagné leur bercail ce dimanche après avoir remporté le 4è sacre du Ghana dans une CAN U20 en battant en finale ce samedi à Nouakchott, l’Ouganda (2-0).

La bande à Karim Zito a été accueilli par le ministre des sports qui ne s’est pas empêché de leur transmettre le message de soutien du président Nana Akuffo-Addo. Arrivés ce dimanche à l’aéroport international Kotoka d’Accra; les Black Satellites du Ghana ont reçu l’ovation d’un public sportif très enthousiaste. L’honorable Mustapha Ussif qui a été présent à leur descente d’avion n’a pas hésité à prendre la parole pour leur transmettre le message du président Nana Akuffo-Addo.

« Au nom de son excellence le président et la population, je vous souhaite la bienvenue et je vous félicite d’avoir hissé le drapeau du Ghana sur la carte mondiale. Il y a trois semaines, vous avez quitté ce pays les mains vides, mais aujourd’hui vous êtes de retour avec un trophée et des médailles d’or. C’est un cadeau qui convient à l’anniversaire de l’indépendance », a souligné le chef des Sports au Ghana.

L’honorable Mustapha Ussif a déclaré qu’ils seront reçus très prochainement par le président Nana Akuffo-Addo.
« Le président est tellement fier et enthousiaste de ce que vous avez fait et il a hâte de vous recevoir à la Jubilee House », a conclu le ministre.