CAN U20 2021 : L’équipe gambienne en stage de préparation au Maroc

CAN U20 2021 : L’équipe gambienne en stage de préparation au Maroc

Publié le : / Par

En marge à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, l’équipe nationale gambienne de cette catégorie, a foulé le sol marocain ce jour en vue de mieux se préparer avant l’expédition mauritanienne. Les jeunes scorpions réviseront leur gamme pendant quelques jours avant de rallier la Mauritanie ; pays hôte du tournoi.

L’équipe gambienne des moins de 20 ans est arrivée ce jour au Maroc pour un dernier stage de préparation avant la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 14 Février au 07 Mars en Mauritanie. Les jeunes Scorpions, après un stage de plusieurs semaines au Centre de formation technique de Yundum, vont effectuer les derniers réglages au Royaume chérifien avant la compétition.

Les vainqueurs du tournoi UFOA A seront toutefois privés du sélectionneur national Mattar M’Boge testé positif au Coronavirus avant le déplacement. Le groupe sera donc pris en charge par le sélectionneur adjoint jusqu’au rétablissement de M’Boge. En terre marocaine, les jeunes gambiens auront 10 jours de travail avant de s’envoler à nouveau pour Nouakchott en Mauritanie où se jouera le tournoi.