CAN U20 2021 : Le Stade de Nouadhibou enfin prêt pour la compétition

CAN U20 2021 : Le Stade de Nouadhibou enfin prêt pour la compétition

Publié le : / Par

Étant en rénovation depuis plusieurs mois, le Stade municipal de Nouadhibou est enfin terminé. Le joyau devant abriter plusieurs matchs de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans 2021, a été réceptionné par les autorités politiques de la Mauritanie.

Prévu pour être livré à la fin du mois de Janvier, le Stade municipal de Nouadhibou a été livré avec quelques jours de retard. La bonne nouvelle, les travaux sont terminés. L’enceinte a eu droit à une nouvelle pelouse ainsi que des travaux de réfection au niveau des tribunes. Les autorités du pays dont le Ministre des Sports ont réceptionné le joyau tout en remerciant la FIFA pour son appui à la réalisation des travaux.

Pour ainsi dire, tout est fin prêt en Mauritanie pour l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le comité d’organisation a désigné le Stade municipal de Nouadhibou pour accueillir les matchs de la poule C du tournoi. Cette poule est notamment constituée du Ghana, de la Tanzanie, de la Gambie et du Maroc. Pour rappel, la CAN U20 2021 se déroulera du 14 février au 07 mars prochain.