CAN U20 2021

CAN U20 2021 : La Gambie reçoit sept renforts venus d’Europe

Publié le : / Par

La Gambie prépare activement la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans qui se déroulera du 14 Février au 04 Mars en Mauritanie. A cet effet, le sélectionneur gambien Mattar M’Boge a convoqué sept jeunes joueurs évoluant en Europe pour renforcer ses rangs. Certains ont déjà rallié Banjul ces dernières heures.

Les jeunes Scorpions poursuivent le stage de préparation à Banjul dans la capitale gambienne. L’équipe multiplie entre autres les rencontres amicales pour corriger les imperfections avant le déplacement en Mauritanie. Et pour consolider l’effectif, le sélectionneur des moins de  20 ans Mattar M’Boge a fait appel à sept pépites évoluant sur le vieux continent.

Il s’agit de James Gomez (AC Horsens, Danemark), Ethan Bojang  (Doncaster Rovers, Angleterre), Momodou Talibeh Jallow (MK Dons, Angleterre), Serine Sanneh (West Ham United, Angleterre), Musa Juwara  (Bologne, Italie), Ebrima Darboe (AS Roma, Italie) et Malick Lowe (FC Volendam, Pays-Bas). Ethan Bojang et Momodou Talibeh Jallow ont rallié hier soir la Gambie.

En dehors des sept renforts venus d’Europe, Amadou Ndow de l’AS Génération Foot du Sénégal viendra également s’ajouter au groupe. Une fois le groupe complet, l’équipe des moins de 20 ans de la Gambie s’envolera pour le Maroc pour un dernier stage de préparation avant de rejoindre Nouakchott en Mauritanie. Pour rappel, la Gambie est logée dans le groupe C en présence du Maroc, du Ghana et de la Tanzanie.