CAN U20 2021 : La composition des groupes prévue pour le 25 Janvier prochain

CAN U20 2021 : La composition des groupes prévue pour le 25 Janvier prochain

Publié le : / Par

La Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans se tiendra en Mauritanie du 14 Février au 07 Mars prochain. Les 12 nations qualifiées sont d’ores et déjà connues. La composition des groupes sera connue ce 25 janvier lors du tirage au sort à Yaoundé au Cameroun.

La Mauritanie accueille du 14 Février au 07 Mars prochain la Coupe d’Afrique des Nations des U20. A l’issue des tournois qualificatifs zonaux, douze sélections de jeunes en Afrique ont obtenu le précieux sésame pour la participation à la compétition. Il s’agit entre autres de la Gambie, du Burkina Faso, du Ghana, de la Namibie, du Mozambique, de la Tanzanie, de l’Ouganda, de la Centrafrique, du Cameroun, du Maroc, de la Tunisie et de la Mauritanie.

Le 25 janvier 2021, la Confédération Africaine de Football va procéder au tirage au sort des équipes pour la composition des différents groupes à Yaoundé ; la capitale camerounaise. Peu après ce tirage, le calendrier de la compétition devrait être disponible. Pour l’heure, les différentes formations en lice continuent de se préparer en vue de faire bonne figure à cette compétition des catégories d’âge de l’instance dirigeante du football africain.