Junior Sunday Jang

CAN U20 2021 : Junior Sunday Jang, le Lionceau qui attise la convoitise en Europe

Publié le : / Par

Véritable révélation du premier tour de la CAN U20 qui se dispute en Mauritanie, Junior Sunday Jang attise déjà la convoitise de plusieurs clubs européens. La petite perle du sélectionneur Christophe Ousmanou doit faire face à ses propositions.

Auteur de 2 buts dans la phase de poule de la CAN U20, Junior Sunday Jang est sans doute l’un des artisans majeurs de la qualification des Lionceaux Indomptables du Cameroun qui vont affronter le Ghana en quarts de finale ce jeudi.

Explosif, Junior Sunday Jang est un avant-centre qui affectionne les appels tranchants dans le dos des défenses adverses et qui ne tremble pas devant les buts. Un profil qui intéresse plusieurs clubs européens qui veulent s’attacher les services du joueur d’Eding Sport de la Lekie.Montpellier et Rennes se sont renseignés sur le joueur de 18 ans.

Ces derniers jours les clubs belges notamment le Cercle Brugge se sont approchés de lui. Le dernier club qui s’est aligné pour dénicher le jeune Lionceau est Anderlecht. Football237 nous informe que le club belge aurait fait une proposition de contrat à Junior Sunday Jang.