CAN U20 2019: Le Niger serein face à l’Afrique du Sud

CAN U20 2019: Le Niger serein face à l’Afrique du Sud

Publié le : / Par
Au moment où il affrontera en ouverture de la CAN U20 2019, l’Afrique du Sud, le Mena U20 Niger, est serein à l’instar de son sélectionneur Soumaïla Tiemogo, qui dit être confiant quant à l’issue de la compétition. « La préparation avec l’équipe s’est bien passée. (…) je suis confiant pour la compétition. Notre objectif est de se qualifier pour la coupe du monde des moins de 20 ans 2019. Mais comme nous sommes à domicile, on a l’ambition d’aller le plus loin que possible… » a manifesté Soumaïla Tiemogo en conférence de presse d’avant Niger – Afrique du Sud qui aura lieu ce samedi au stade Général Seyni Kountché de Niamey sous le coup de 16h30 GMT.
 
Pour sa part, le défenseur Nasser M. Bello, a parlé de l’état d’esprit du groupe Ména U20 qu’il trouve fort. « Nous avons un groupe solidaire, soudé, prêt pour la compétition… »
 
Le Mena U20 du Niger, comptera non seulement sur le bloc d’équipe et le collectif mais également sur des individualités. L’Afrique du Sud est donc prévenue. La compétition qui démarrera demain prendra fin le 17 février prochain. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la Coupe du monde des moins de 20 ans 2019.
 
Ablam GNAMESSO (Niamey-Niger)