Sami Tlemçani

Can U17 : Sami Tlemçani y sera avec les Lionceaux de l’Atlas

Publié le : / Par

Dans quelques jours, la Coupe d’Afrique des Nations U17 va ouvrir ses portes au Maroc. Equipe hôte du tournoi, la sélection des Lionceaux de l’Atlas affûte ses armes et va connaître la participation d’un jeune gardien de but de Chelsea. Il s’agit de Sami Tlemçani.

« C’est avec honneur et fierté que je vais représenter la sélection marocaine lors de la Coupe d’Afrique des Nations U17 », a publié le jeune portier marocain sur les réseaux sociaux. Il a donc livré l’information et confirme sa présence durant la compétition.

Sami Tlemçani est un gardien de but encore en formation au niveau de Chelsea FC. Pour le moment, il évolue avec l’équipe U18 du club anglais. Né en France, il a des origines marocaine et algérienne. En position de faire un choix, ce dernier a alors opté pour le Maroc, en vue de la prochaine Can U17.

Les Lionceaux de l’Atlas U17 vont abriter 11 autres participants pour la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie. La compétition va se dérouler du 13 au 31 mars 2021, entre les villes de Casablanca, Rabat et Mohammedia. L’équipe du Maroc est logée dans le même groupe A, aux côtés de ses homologues de l’Ouganda, de la Zambie et de la Cote d’Ivoire.