CAN U17 – Nigeria : Les conseils de Gernot Rohr aux Golden Eaglets

La 14e édition de la Coupe d’Afrique des Nations U17 démarre dans deux semaines. Le technicien Allemand des Super Eagles, Gernot Rohr, a donné des conseils aux Golden Eaglets et les exhortent à prendre exemple sur Victor Osimhen. La Coupe d’Afrique des Nations U-17, Maroc 2021, prend ses marques le 13 mars. Le Nigeria, logé […]

Avatar de David Sani Par 28/02/2021 - 15:36
gernot rohr

La 14e édition de la Coupe d’Afrique des Nations U17 démarre dans deux semaines. Le technicien Allemand des Super Eagles, Gernot Rohr, a donné des conseils aux Golden Eaglets et les exhortent à prendre exemple sur Victor Osimhen.

La Coupe d’Afrique des Nations U-17, Maroc 2021, prend ses marques le 13 mars. Le Nigeria, logé dans le groupe B devra faire extrêmement attention, selon Gernot Rohr. Il pense que l’Algérie, le Congo et la Tanzanie vont fournir de sérieux défis au Nigeria lors de la CAN.

« Ce n’est pas un groupe facile. L’Algérie et le Congo ont des équipes très fortes, ainsi que la Tanzanie. Il faut donc être prudent car il n’y a pas de petites équipes et toutes les équipes sont bien préparées ».

Tout en encourageant les Golden Eaglets à donner le meilleur d’eux-mêmes lors de la compétition, Gernot Rohr a donné l’exemple de l’attaquant de Naples Victor Osimhen, qu’il a convoqué dans l’équipe senior un an après avoir mené les Eaglets mondial 2015.

« Lors de mon premier match contre la Tanzanie à Uyo, j’ai pris un joueur U-17 en 2016. Vous savez qui ? Victor Osimhen. Il venait de l’équipe U-17. Donc, vous êtes déjà proches (des Super Eagles) », a-t-il ajouté.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: