lions indomptables U17

CAN U17 : Les Lions Indomptables en route pour le Maroc

Publié le : / Par

Les Lions Indomptables U17 vont quitter ce dimanche le Cameroun pour rallier le Maroc. L’équipe camerounaise va participer à la CAN U17 qui se disputera du 13 au 31 mars 2021.

Initialement prévu pour le 5 mars, le voyage des les Lions Indomptables U17 pour le Maroc a finalement eu lieu ce dimanche 7 mars. Vainqueur de la CAN U17 en Tanzanie en 2019, la sélection camerounaise a pour objectif de défendre son titre dans le royaume chérifien.

« Les médias locaux et internationaux sont informés par la présente que les Lions cadets du Cameroun ont reporté leur vol vers le Maroc au dimanche 7 mars. En effet, les documents de voyage doivent encore être officialisés par l’ambassade du Maroc à Yaoundé. Par conséquent, le match amical contre la Tanzanie, initialement prévu le 6 mars à Marrakech, a été repoussé. La délégation Tanzanienne aussi n’a pas obtenu des visas marocains. En attendant, les 25 joueurs retenus pour le tournoi continueront à s’entraîner quotidiennement au stade Omnisport Annexe I de Yaoundé, » a écrit la fédération.

Pour rappel, le Cameroun est logé dans le groupe C avec l’Afrique du Sud, le Sénégal et le Mali.