CAN U17 Maroc 2025 : La CAN U17 Maroc 2025 a débuté sous les meilleurs auspices pour le pays hôte, porté par un Ilies Belmokhtar inspiré et décisif. Ce soir, il a été l’un des principaux artisans de la brillante victoire des siens face à l’Ouganda (5-0), ce qui lui a logiquement valu le prix de meilleur joueur de la rencontre.
Les Lionceaux de l’Atlas ont entamé leur campagne avec éclat, se montrant impitoyables face à l’Ouganda. Très motivés dès le coup d’envoi, ils ont ouvert le score rapidement grâce à Ilies Belmokhtar, qui a montré la voie à ses coéquipiers dès la 5e minute.
Non seulement il a offert l’avantage aux siens, mais il est également devenu le tout premier buteur de cette édition de la CAN U17. Et il ne s’est pas arrêté là. Alors que le score était de 3-0, il a refait surface pour inscrire un deuxième but et s’offrir ainsi le premier doublé du tournoi à la 32e minute.
Sa prestation du jour lui a valu d’être élu Homme du match. Il a été le joueur le plus déterminant dans ce large succès du Maroc. Une performance de bon augure pour Ilies Belmokhtar, qui fait le plein de confiance avant la prochaine sortie de son équipe.