Omar Sadik

CAN U17 2021 : Omar Sadik écarté du groupe marocain après les tests IRM

Publié le : / Par

Les résultats des tests IRM réalisés sur les joueurs marocains, en prélude à la Coupe d’Afrique des Nations U17, ont écarté un des talents du groupe. Ayant échoué au test, Omar Sadik ne participera donc pas à la compétition.

Sadik Omar ne prendra pas part à la CAN U17 avec les Lionceaux de l’Atlas cadets marocains. Le joueur de 17 ans a échoué aux tests IRM et sera donc écarté du groupe. Les rapports indiquent que « suite aux tests IRM du poignet, les médecins ont jugé que la structure de son corps semblait plus costaude que son âge. Il ne peut donc pas participer à la compétition ». L’information est diffusée par Hanif B sur twitter. Aucune indication n’a été donnée sur un autre joueur du groupe marocain ayant échoué aux tests.

Mauvaise nouvelle donc pour Omar Sadik qui, bien que né en 2004, ne pourra plus participer à l’édition 2021 et celles à venir de la CAN U17. Ce n’est peut-être que partie remise pour le joueur qui pourrait porter les couleurs nationales à d’autres occasions, dans un avenir proche, s’il maintient le même niveau de jeu.