CAN U17 2021 : L’heure n’est pas au repos pour les Mourabitounes cadets

CAN U17 2021 : L’heure n’est pas au repos pour les Mourabitounes cadets

Publié le : / Par

La sélection nationale des moins de 17 ans de la Mauritanie prépare actuellement le Tournoi UFOA A U17 comptant pour les qualificatifs de la Coupe d’Afrique des Nations de cette catégorie qui aura lieu au Maroc au mois de Mars prochain.

Initialement prévu pour se dérouler en Sierra Leone, le Tournoi UFOA A U17 a été reporté quelques semaines plutôt. L’Assemblée Générale de l’UFOA 1 prévue ce jour à Praia au Cap Vert devrait décider du nouveau pays organisateur ainsi que la date de démarrage de cette compétition comptant pour les qualificatifs de la CAN U17 2021.

Mais pour l’heure, ce n’est pas le repos pour les jeunes Mourabitounes. En stage depuis plusieurs semaines, les poulains d’Oumar Ndiaye ont livré un match amical contre l’équipe des moins de 20 ans de Nouakchott King’s. Un match perdu 2-1 contre une équipe de catégorie supérieure.

Mourabitounes cadets 2 CAN U17 2021 : L’heure n’est pas au repos pour les Mourabitounes cadets

La prochaine étape, un stage de quelques semaines à l’étranger en dehors de la capitale mauritanienne en vue d’être résolument prêt à aller arracher l’un des deux billets qualificatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans en mars prochain au Maroc.