Les Lionceaux de la Teranga

CAN U17 2021 : Les Lionceaux de la Teranga attendus à Rabat ce jour

Publié le : / Par

Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans qui aura lieu au Maroc, l’équipe sénégalaise de cette catégorie atterrit à Rabat, la capitale marocaine ce jour. L’équipe effectuera quelques jours de préparation avant la compétition qui débute le 13 mars.

Le Maroc accueille du 13 au 31 mars la 14è édition de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans. A cet effet, le Sénégal, qualifié pour cette compétition, arrive ce jour au Royaume Chérifien pour l’acclimatation à une dizaine de jours de la compétition. Les poulains d’Oumar Daf, fraîchement vainqueurs du tournoi UFOA réviseront les gammes avant d’entrer en lice le 15 mars prochain.

Pour rappel, à l’issue du tirage au sort réalisé quelques jours plutôt à Nouakchott en Mauritanie, le Sénégal a hérité du Cameroun, du Mali et de l’Afrique du Sud. Les Lionceaux de la Teranga entrent en lice contre les Lionceaux Indomptables, défieront par la suite les Aiglons du Mali avant de finir la phase de groupe contre l’équipe sud-africaine des moins de 17 ans.