CAN U17 2021 équipe de la Zambie

CAN U17 2021 : Les jeunes zambiens décollent ce jour pour le Maroc

Publié le : / Par

Alors que la CAN U17 démarre dans exactement 9 jours, les Jeunes Chipolopolo de la Zambie sont depuis ce matin à l’aéroport international Kenneth Kaunda de Lusaka pour prendre un vol en direction du Maroc. Les Chipolopolo de la Zambie sont présentement à l’aéroport international Kenneth Kaunda de Lusaka afin de prendre un vol en direction du Maroc.

Leur départ précipité est dû au fait que les zambiens vont disputer plusieurs matchs amicaux avant la compétition proprement dite le 13 mars prochain. Si l’identité des adversaires n’est pas encore connu, le coach George Chilufya remercie la fédération d’avoir pu caler ses matchs de préparation.

 » Il est toujours important de jouer des amicaux internationaux avant tout tournoi majeur. Et pour nous, la seule chose que nous pouvons dire, c’est de remercier l’association de s’être assuré que ces matchs amicaux soient arrangés, qu’ils nous donneront un aperçu de ce qui nous attendra pendant le tournoi », a-t-il confié.

Pour rappel, la Zambie se trouve dans la poule A en compagnie du pays hôte le Maroc, de la Côte d’Ivoire et de l’Ouganda.