Can U17 2021 : La CAF en mission d’inspection au Maroc

Can U17 2021 : La CAF en mission d’inspection au Maroc

Publié le : / Par

Avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) U17 au Maroc, la Confédération africaine de football (CAF) s’assure de ce que tout soit dans les normes requises. C’est ainsi que l’instance africaine a dépêché une équipe d’inspection sur les lieux, dans le but de juger de la qualité des stades et autres dispositions prises au préalable.

Une mission d’inspection de la CAF est arrivée au Maroc depuis quelques heures, selon les informations fournies par le quotidien marocain Al Ahdath Al Maghribia, dans sa parution du 3 février 2021.

L’objectif de cette délégation de la CAF est de visiter les trois stades dédiés à accueillir les matchs de la Can U17 au Maroc, afin de confirmer si ces infrastructures répondent aux exigences de l’instance africaine de football. Il s’agit du stade El Bachir de Mohammedia, du stade municipal de Kénitra et du stade Moulay El Hassan de Rabat. Il sera aussi procédé à une vérification des aires qui vont servir d’entraînement aux différentes équipes participantes à cette compétition de jeunes.

Pour rappel, la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations U17 va se tenir au Maroc, du 13 au 31 mars 2021.