Narcisse Mouelle Kombi

CAN Total Énergies 2021: Les assurances du Ministre Camerounais des sports

Publié le : / Par

 

Aucours de la cérémonie de signature de l’accord-cadre liant juridiquement le Cameroun à la CAF pour l’organisation de la CAN, Narcisse Mouelle Kombi dans sa déclaration après la signature a réitéré les convictions de l’Etat camerounais sur l’organisation de l’événement.

Au moment où le Cameroun entame sa dernière ligne droite vers la CAN de janvier prochain, les voyants sont au vert, et confortés par la signature de l’accord-cadre le week-end dernier. Euphorique après ce moment important dans le chemin du coup d’envoi de la compétition, Narcisse Mouelle Kombi a renouvelé les assurances du Gouvernement sur l’ambition de faire de cet événement, le plus grand de l’histoire du Football Camerounais: « Nous ferons mieux que la Coupe d’Afrique des nations féminine de football 2016 et le CHAN 2020 pour la fierté du continent. Soyez assurés qu’avec la conviction du Président Paul Biya, du Premier ministre et de tous les Camerounais, nous avons pris l’engagement» a martelé Le Ministre.

Pour rappel, la CAN Total Énergies 2021 se dispute du 9 janvier au 6 février 2022, et verra la participation de 24 nations.