CAN Féminine Maroc 2022 : « Nous avons 7 finales à jouer  »,déclare Aboudi Onguene

Gabrielle Aboudi Onguene, était en conférence de presse d’avant-match ce samedi. Pour la capitaine des Lionnes Indomptables, le Cameroun est venu vendre très cher sa peau. 

Avatar de Léger Tientcheu Par 02/07/2022 - 17:51
CAN  Féminine Maroc 2022 : « Nous avons 7 finales à jouer  »,déclare Aboudi Onguene

Le Cameroun affronte la Zambie dimanche 3 juillet 2022 à 17h GMT, à l’occasion de la CAN féminine Maroc 2022. À 24 heures de son entrée en compétition, le sélectionneur national Gabriel Zabo et la capitaine Aboudi Onguene Gabrielle étaient en conférence de presse. L’attaquante des Lionnes Indomptables a rassuré les supporters quant à l’ambition du Cameroun dans cette phase finale.  » Nous ne sommes pas venues en balade. Nous avons 7 finales à jouer. Les Camerounais peuvent être rassurés que nous allons tout donner », a-t-elle confié. Le premier adversaire du Cameroun sera la Zambie, le match se disputera au stade de Casablanca.

Rappelons que les Lionnes Indomptables n’ont jamais pu soulever le trophée de cette compétition. Elles en ont fait une priorité pour cette 14e édition de la CAN féminine Maroc 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: