Can Maroc 2022 : le Nigéria perd Asisat Oshoala

La star des Super Falcons, Asisat Oshoala, devra quitter la compétition de la Can au Maroc la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin en cours après s’être blessée lors du match d’ouverture du groupe C du Nigeria contre l’Afrique du Sud. Une déclaration de l’organe officiel de la NFF sconfirle la mauvaise nouvelle : […]

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 07/07/2022 - 02:36
asisat Oshoala Icon sport

La star des Super Falcons, Asisat Oshoala, devra quitter la compétition de la Can au Maroc la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin en cours après s’être blessée lors du match d’ouverture du groupe C du Nigeria contre l’Afrique du Sud.

Une déclaration de l’organe officiel de la NFF sconfirle la mauvaise nouvelle :

« Triste nouvelle du camp des @NGSuper_Falcons : L’attaquante de pointe @AsisatOshoala est
de la #WAFCON2022. « Elle a subi une entorse du ligament latéral médian de grade 2.
du ligament latéral médian lors du match contre l’Afrique du Sud. Elle doit
Elle doit rentrer en Espagne jeudi. Bon rétablissement Asisat ! »

Oshoala, qui était la meneuse de jeu de l’équipe, n’a pas été très impressionnante lors de la défaite 2-1, elle a été blessée et remplacée à la 82ème minute par Francisca Ordega.L’entraîneur des Super Falcons, Waldrum, était initialement optimiste quant au retour d’Oshoala , mais la déclaration de la NFF a fait voler en éclat ses derniers espoirsLes Super Falcons poursuivrant aujourd’hui lorsqu’ils affronteront le Botswana, débutant dans la compétition Botswana dans leur deuxième match de groupe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: