Can Maroc 2022 : le Nigéria devra vaincre le Botswana pour rester en vie.

Les Super Falcons du Nigéria affronteront le Botswana aujourd’hui pour le compte de son deuxième match du groupe C du championnat d’Afrique féminin qui se déroule actuellement au Maroc. Le Nigeria, qui a perdu contre l’Afrique du Sud lors de son premier match, ne connaît pas le Botswana. Botswana puisque les deux équipes ne se sont […]

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 07/07/2022 - 02:51
Can  Maroc 2022 : le Nigéria devra vaincre le Botswana pour rester en vie.

Les Super Falcons du Nigéria affronteront le Botswana aujourd’hui pour le compte de son deuxième match du groupe C du championnat d’Afrique féminin qui se déroule actuellement au Maroc.

Le Nigeria, qui a perdu contre l’Afrique du Sud lors de son premier match, ne connaît pas le Botswana. Botswana puisque les deux équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant. Mais le Botswana, qui est 29ème au classement africain, a envoyé un avertissement lors de son premier match, en battant le
le Burundi 4-2.

La victoire sur le Burundi relègue le Nigeria en bas du tableau, tandis que le Botswana est en tête. Le Botswana est en tête du groupe mais à égalité de points avec l’Afrique du Sud qui a battu le Nigeria 2-1.

Le Nigeria se retrouve maintenant dans une situation où une victoire est nécessaire pour le choc contre le Botswana. dans le choc contre le Botswana pour garder l’espoir de se qualifier dans le groupe

Cependant, une victoire du Botswana contre le Nigeria signifie qu’il est qualifié pour la phase à élimination directe.
à la phase à élimination directe, tandis qu’un match nul leur permet de garder leurs espoirs
en vie.

Le Nigeria et le Botswana s’affronteront le jeudi 7 juillet 2022 au stade Moulay Hassan FUS à 21h00, heure d’Afrique de l’Ouest.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: