CAN Maroc 2022 (F): Un stade plein 2 heures avant le début de la finale

Le Complexe sportif Prince Moulay-Abdallah de Rabat où se jouera ce samedi soir (20h GMT) la finale de la CAN Féminine 2022 entre le Maroc et l’Afrique du Sud est déjà au complet à deux (02) heures du coup d’envoi.

Avatar de Ablam Gnamesso Rabat (Maroc) Par 23/07/2022 - 19:26
CAN Maroc 2022 (F): Un stade plein 2 heures avant le début de la finale

L’affiche Maroc – Afrique du Sud offre une magnifique finale de la CAN Féminine 2022 samedi soir (20h GMT) au Complexe sportif Prince Moulay-Abdallah, à Rabat, sous la ferveur de supporters marocains venus en masse soutenir leur équipe dans une ambiance festive.

Présent sur le terrain, au Maroc, africafootunited.com, a pu suivre certains supporters qui ont quitté la ville de Casablanca et débarqué en masse dans les rues de la capitale, Rabat, dans l’attente de la finale de la CAN Féminine 2022. La plupart d’entre eux verront le Maroc et l’Afrique du Sud s’affronter pour la première fois en finale d’une Coupe d’Afrique des Nations Féminine.

Tout est prêt…

Le complexe sportif Prince Moulay-Abdallah était à moitié rempli peu avant 15h puis a affiché complet, à deux heures du coup d’envoi. Et on n’a présenté aucun incident jusque-là.

Le complexe sportif Prince Moulay-Abdallah déjà blindé… 

Des policiers, gendarmes et pompiers sont mobilisés pour assurer la sécurité du match. Les forces de l’ordre garderont un œil sur tout jusqu’à la fin de la rencontre.

 

 

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso Rabat (Maroc)
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: