CAN Maroc 2022 (F) – Sénégal :  Fasà Mame Cissé « On misera d’abord sur notre collectif », contre le Burkina

Le sélectionneur national de l’équipe féminine sénégalaise Mame Moussa Cissé était en conférence de presse ce lundi en prélude à la rencontre de la deuxième journée du groupe A entre le Burkina Faso et le Sénégal. Le technicien sénégalais mise sur le collectif pour aborder cette rencontre qui se joue ce mardi 5 juillet 2022.

Avatar de Faudel Amoussou Par 04/07/2022 - 22:57
CAN Maroc 2022 (F) – Sénégal :  Fasà Mame Cissé « On misera d’abord sur notre collectif », contre le Burkina

Mame Moussa Cissé a répondu aux questions de la presse ce lundi, en marge du match de la deuxième journée qui se joue entre son équipe le Sénégal, et le Burkina Faso. Parlant de la rencontre, le sélectionneur a d’abord montré du respect à son adversaire avant de dévoiler sa stratégie. Et ce qui compte le plus pour lui, c’est le sens du collectif.

« On respecte nos adversaires parce que ça peut être difficile par moment. Nous avons des éléments de par les observateurs que nous avons eu à envoyer sur leurs matchs. Nous avons des stratégies. Nous avons nos points forts de même que l’adversaire. Mais on misera d’abord sur notre collectif, notre collectif, notre engagement et notre volonté à faire des efforts. Ces matchs seront très disputés. Rien ne sera donné. », a déclaré Mame Moussa Cissé.

Pour rappel, une victoire va propulser le Sénégal en quart de finale de la compétition, après seulement deux journées. En revanche, une défaite pourrait précipiter l’élimination du Burkina Faso.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: