CAN Maroc 2022 (F): Nathalie Badate va rater le match face à la Zambie

La capitaine des Eperviers Dames, Nathalie Badate, va rater le troisième match du Togo face à la Zambie le 9 juillet prochain. Face au Cameroun ce mercredi, la joueuse de Tarascon FC (3ème division en France) a écopé de son deuxième carton jaune en deux matchs, synonyme de suspension pour la rencontre suivante.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 07/07/2022 - 00:54
CAN Maroc 2022 (F): Nathalie Badate va rater le match face à la Zambie

Déjà avertie face à la Tunisie, Nathalie Badate était menacée d’une suspension en cas de nouveau carton jaune face au Cameroun. La crainte s’est malheureusement confirmée, lorsqu’à la 53è, la capitaine des Eperviers Dames s’est vu sanctionner d’un carton jaune, suite à un tacle en retard. Remplacer l’ancienne joueuse d’Amis du Monde sera l’une des plus grandes équations de la sélectionneuse Kaï Tomety.

Il faut noter que le Togo et le Cameroun ont terminé le match sur un score de 1-1. Après le match, les Lionnes Indomptables comptent deux points en autant de sorties, tandis que les Eperviers Dames ont un point en deux rencontres disputées. Les deux équipes ont impérativement besoin de s’imposer lors de leur troisième match si elles veulent se qualifier pour les quarts de finale.

Ar

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: