CAN Maroc 2022 (F) : La Tunisie pour confirmer contre la Zambie

Après avoir réussi son entrée en lice contre le Togo (4-1), la sélection féminine tunisienne tentera de confirmer face à la Zambie, ce mercredi 6 juillet à 17h GMT, dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/07/2022 - 10:03
CAN Maroc 2022 (F) : La Tunisie pour confirmer contre la Zambie

Les femmes de Samir Landolsi visent les quarts de finale lorsqu’elles affrontent les Copper Queens dans leur deuxième sortie dans le groupe B de la CAN Féminine 2022 qui se déroule actuellement à Rabat et Casablanca. La Tunisie sera encore une fois menée par Meriem Houij et Sabrine Ellouzi, ayant chacune marqué un doublé contre le Togo.

La Zambie veut créer la surprise

En face, la Zambie tentera de gagner son premier match dans le tournoi après avoir tenu en échec le Cameroun (0-0), dimanche 3 juillet, et relancer ses chances pour la qualification en quarts de finale.

Les Copper Queens peuvent compter sur le retour de deux joueuses, absentes lors du premier match à savoir l’ailière Xiomara Mapepa et l’attaquante Ochumba Lubandje Oseke. Les deux joueuses ont purgé leur suspension pour accumulation de cartons lors de la phase des qualifications.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: