CAN Maroc 2022 : « Être élue meilleure joueuse du match, c’est une source de motivation », Tenning Sène

Désignée femme du match Sénégal – Ouganda pour le compte de la première journée de la CAN Féminine 2022 dans le groupe A, Tenning Sène s’est exprimée après avoir reçu sa récompense. Elle a affirmé que cette distinction individuelle est pour elle une source de motivation.

Avatar de Faudel Amoussou Par 03/07/2022 - 23:15
CAN Maroc 2022 : « Être élue meilleure joueuse du match, c’est une source de motivation », Tenning Sène

Dans ses propos, Tenning Sène se dit surprise d’être distinguée Femme du match Sénégal – Ouganda. Toutefois, elle pense que ce titre est une réelle motivation pour les matchs à venir.

« Je suis surprise d’être élue « Femme du Match ». Je n’y pensais pas vraiment. Mais venir en Coupe d’Afrique des Nations et être élue meilleure joueuse après ton premier match, on ne peut que rendre grâce à Dieu. C’est une source de motivation. », a déclaré la gardienne à Wiwsport après avoir reçu son trophée.

Pour rappel, en plus de l’Ouganda, le Sénégal est logé dans le même groupe que le pays hôte le Maroc, et du Burkina Faso. Lors de la prochaine journée, les Lionnes de la Teranga vont affronter les Etalons Dames, battues par les Lionnes de l’Atlas (1-0).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: