CAN : Les journées 1 et 2 des éliminatoires du Mondial 2022 reportées

Les journées 1 et 2 des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 de la zone CAF sont reportées de juin à septembre 2021. La Fédération internationale de football association (FIFA) en collaboration avec la Confédération Africaine de Football (CAF) confirme le report des deux premières journées des qualifications à la […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 06/05/2021 - 14:25
CAN : Les journées 1 et 2 des éliminatoires du Mondial 2022 reportées

Les journées 1 et 2 des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 de la zone CAF sont reportées de juin à septembre 2021.

La Fédération internationale de football association (FIFA) en collaboration avec la Confédération Africaine de Football (CAF) confirme le report des deux premières journées des qualifications à la Coupe du Monde, Qatar 2022.

Dans son communiqué officiel, la FIFA évoque la perturbation actuelle causée par la pandémie COVID-19 et la nécessité d’assurer des conditions de jeu optimales pour toutes les équipes pour décider de reporter les qualifications africaines qui devaient être joués en juin 2021. Désormais, les éliminatoires sont prévues dans les périodes de septembre, octobre et novembre 2021 et mars 2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: