CAN Féminine 2022 : Maroc-Burkina Faso en ouverture

L’équipe nationale marocaine féminine affronte le Burkina Faso ce samedi 2 juillet à partir de 18h30 GMT au Complexe Moulay Abdallah à Rabat, en ouverture de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2022.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 02/07/2022 - 13:47
CAN Féminine 2022 : Maroc-Burkina Faso en ouverture

Le Maroc n’a pris part qu’à deux éditions de la CAN Féminine dans son histoire, en 1998 et 2000, se faisant éliminer à chaque fois dès le premier tour. Cette fois-ci, les ambitions sont grandes pour aller le plus loin possible dans la compétition, en comptant sur le soutien de son public.

Le Burkina Faso pour contester les grands

De son côté, le Burkina Faso est considéré comme la sélection la moins expérimentée de cette édition puisqu’elle disputera la CAN féminine pour la première fois de son histoire. Se révéler à l’Afrique et au reste du monde : telles sont les ambitions du pays ouest-africain au Maroc.

Les deux sélections se sont bien préparées pour ce grand rendez-vous et espèrent réussir leur entrée en lice dans ce groupe A, composé également de l’Ouganda et du Sénégal.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: