CAN Féminine Maroc 2022 : L’audacieuse déclaration de Nathalie Badate avant Tunisie-Togo 

Démarrée hier avec la victoire du pays hôte le Maroc sur le Burkina Faso (1-0), la CAN féminine 2022 commence ce dimanche 03 juillet pour le Togo. Bien qu’elles vont livrer leur première rencontre dans l’histoire de la compétition, les Éperviers Dames ne sont pas là en victime expiatoire. Nathalie Badate, la capitaine de l’équipe, a d’ailleurs déclaré que son pays est l’équipe favorite du tournoi.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 03/07/2022 - 09:42
CAN Féminine Maroc 2022 : L’audacieuse déclaration de Nathalie Badate avant Tunisie-Togo 

Un plan pour mettre la pression sur ses adversaires ou une ambition démesurée ? Aux côtés de sa sélectionneuse Kaï Tomety pour la traditionnelle conférence de presse, la capitaine des Eperviers Dames Nathalie Badate a lâché une déclaration audacieuse ce samedi.
« C’est mon équipe qui est l’équipe favorite et nous allons tout donner et tout faire », a affirmé la joueuse du FC Tarascon.

Pour cet objectif, il faut un groupe en harmonie. Une réalité dans le nid des Éperviers. « Nous sommes dans un bel état d’esprit et motivées. Tout va à merveille », a-t-elle fait savoir. Le mot d’ordre est clair dans l’équipe togolaise. En effet, Kaï Tomety, Nathalie Badate ou encore Woedikou Mafille, tout le monde ne jure que par la victoire.

Rappelons que les Éperviers Dames du Togo jouent leur premier match ce dimanche 03 juillet à 20 GMT au stade Mohamed V de Casablanca.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: