CAN Féminine 2024 : Le Maroc encore désigné pour abriter la compétition

La Confédération africaine de football a encore choisi le Maroc pour abriter la Coupe d’Afrique des Nations Féminine en 2024. La décision vient d’être prise lors d’une réunion du Comité Exécutif de la CAF en Tanzanie ce mardi 9 août 2022. La nouvelle vient de tomber. Le Maroc sera encore le pays organisateur de la […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 09/08/2022 - 15:06
CAN Féminine 2024 : Le Maroc encore désigné pour abriter la compétition

La Confédération africaine de football a encore choisi le Maroc pour abriter la Coupe d’Afrique des Nations Féminine en 2024. La décision vient d’être prise lors d’une réunion du Comité Exécutif de la CAF en Tanzanie ce mardi 9 août 2022.

La nouvelle vient de tomber. Le Maroc sera encore le pays organisateur de la CAN Féminine 2024. C’est la décision prise par le Comité exécutif de la CAF lors d’une réunion ce mardi. Le royaume chérifien bénéficie ainsi d’une deuxième organisation consécutive de la compétition, après celle de 2022. Ce privilège d’organiser une nouvelle fois la CAN féminine, le Maroc le doit à sa parfaite organisation constatée lors de la récente édition qui a eu lieu cette année.

L’ambiance était au rendez-vous dans les tribunes. La plupart des stades étaient nettement remplis. Plusieurs records d’affluence ont été battus. La demi-finale entre le Maroc et le Nigéria a notamment enregistré l’affluence record de 45 562 spectateurs. Faut-il le rappeler, le Maroc a été finaliste lors de l’édition 2022 de la CAN féminine, battu par l’Afrique du Sud (2-1).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: