CAN Féminine Maroc 2022 /Tunisie – Togo: Kaï Tomety déterminée à créer l’exploit 

Dans quelques heures, l’équipe nationale féminine du Togo va livrer son tout premier match en Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Pour ce match, le premier des Eperviers Dames dans la compétition, la sélectionneuse Kaï Tomety nourrit de grandes ambitions. La technicienne des Eperviers est déterminée à créer l’exploit. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 02/07/2022 - 20:10
CAN Féminine  Maroc 2022 /Tunisie – Togo: Kaï Tomety déterminée à créer l’exploit 

Le Togo affronte la Tunisie ce dimanche 3 juillet 2023 dans le cadre de la première journée de la CAN Féminine. Totalement décomplexées, les Éperviers Dames comptent s’imposer à l’issue de ce premier match. La sélectionneuse Kaï Tomety l’a affirmé ce samedi 2 juillet, lors de la conférence de presse d’avant match.

« Les joueuses sont dans un très bon état d’esprit pour aborder ce premier match de la compétition. C’est un match très important qui compte beaucoup pour le peuple togolais et les joueuses parce qu’il faut gagner ce match pour bien rentrer dans la compétition », a-t-elle martelé.

« Nous comptons sur toutes les joueuses, les réservistes et les titulaires, de la gardienne jusqu’aux attaquantes. Nous avons un élément à chaque niveau sur lequel nous devons compter », a ajouté Kaï Tomety.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: