CAN Féminine 2022 : Première séance d’entraînement pour le Burkina Faso à Rabat

Arrivées à Rabat après une escale à Casablanca, les Étalons dames du Burkina Faso ont effectué leur première séance d’entraînement ce mercredi 29 juin 2022. Ceci dans le cadre de la 14e Coupe d’Afrique des Nations féminine de football.

Avatar de Juste Houngla Par 30/06/2022 - 09:58
CAN Féminine 2022 : Première séance d’entraînement pour le Burkina Faso à Rabat

Cette première séance d’entraînement de l’équipe burkinabé a eu lieu sur le terrain de l’Académie Mohammed VI. Sous la direction de l’encadrement technique, les joueuses ont fait un bon échauffement, avant la mise au travail. Tout s’est déroulé dans la discipline tactique. Après cette première séance d’entraînement, le sélectionneur Pascal Sawadogo, le préparateur physique Aminata Sissoko et la capitaine Charlotte Millogo ont rassuré sur l’état de forme du groupe. 

Les joueuses sont prêtes pudiquement et moralement pour le challenge, ont-ils affirmé. Pour rappel, le Burkina Faso est arrivé à Rabat, sa ville de compétition, le 29 juin. Logées dans la poule A avec le Maroc pays hôte, l’Ouganda et le Sénégal, les Étalons dames joueront le match d’ouverture face aux Lionnes de l’Atlas le samedi 2 juillet, à partir de 20 heures 30 GMT au Complexe Sportif Moulay Abdellah de Rabat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: