CAN féminine 2022 – Nigéria : Le sélectionneur Randy Waldrum réagit au tirage au sort

Pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2022, les Super Falcons du Nigéria évolueront dans le même groupe que le Burundi, le Botswana et l’Afrique du Sud.

Avatar photo Par 03/05/2022 - 08:32
CAN féminine 2022 – Nigéria : Le sélectionneur Randy Waldrum réagit au tirage au sort

Le sélectionneur de l’équipe nigériane, Randy Waldrum, s’est prononcé sur les chances de ses joueuses de réussir aux côtés de tels adversaires.

Triple tenant du titre de champion d’Afrique du football féminin, le Nigéria est un sérieux candidat à sa propre succession. Les Super Falcons veulent conserver le trophée et sont prêtes pour cela, selon leur sélectionneur. Cependant, il pense qu’il faut rester concentré et ne pas dormir sur ses lauriers.

« Les tirages au sort sont toujours intéressants et imprévisibles. Nous nous concentrerons donc sur la préparation pour chacune des équipes. Notre approche sera celle de respecter nos adversaires et de comprendre que n’importe quel adversaire peut gagner si nous ne sommes pas préparés à jouer », a déclaré Randy Waldrum au service média de la CAF.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: