CAN Féminine 2022 : Les Lionnes du Sénégal prennent leur marque à Rabat au Maroc

L’équipe féminine du Sénégal est arrivée à Rabat au Maroc dans la nuit du mercredi en prélude à la CAN Féminine 2022. Ce jeudi, 30 juin 2022, les dames de Mame Moussa Cissé ont effectué leur première séance d’entraînement dans l’après-midi.

Avatar de Faudel Amoussou Par 01/07/2022 - 09:41
CAN Féminine 2022 : Les Lionnes du Sénégal prennent leur marque à Rabat au Maroc

Les Lionnes de la Teranga séjournent désormais au Maroc. L’équipe, qui a quitté Tunis en Tunisie, est arrivée à Rabat mercredi 29 juin 2022. Et ce jeudi, Mame Moussa Cissé a dirigé sa toute première séance d’entraînement en terre marocaine. Le groupe a effectué l’échauffement, quelques exercices de conditionnement puis une séance tactique avec des oppositions en terrain réduit.

Le groupe effectuera une deuxième séance d’entraînement ce vendredi à 16 heures GMT puis une dernière le samedi à 09 heures GMT. Pour rappel, la CAN 2022 aura lieu du 02 au 23 juillet 2022 au Maroc. Le Sénégal entre en lice ce 03 juillet contre l’Ouganda. Les Lionnes sont dans le groupe A avec les Lionnes de l’Atlas du Maroc, les Cranes de l’Ouganda et les Etalons Dames du Burkina Faso.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: