CAN féminine 2022: Le Cameroun en stage à partir du 21 mai

L’équipe nationale du Cameroun entre en stage à partir 21 mai prochain. L’annonce a été faite par le sélectionneur Gabriel Zabo ce dimanche 15 mai 2022.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 15/05/2022 - 16:14
CAN féminine 2022: Le Cameroun en stage à partir du 21 mai

La prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine arrive à grands pas. Les sélections engagées dans cette compétition affûtent leurs armes. 

C’est le cas du Cameroun qui vient d’annoncer un stage pour son équipe. Cette mise au vert, prévue du 21 mai au 4 juin 2022, vaa notamment permettre au sélectionneur de se faire une idée précise sur les joueuses à garder pour la compétition. Laquelle se déroule au Maroc du 2 au 23 juillet 2022.

Le Cameroun loge dans le groupe B avec la Zambie, la Tunisie et le Togo.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: