Can féminine 2022 : le Botswana est déjà au Maroc

L’équipe féminine du Botswana affrontera ses homologues de l’Ouganda et du Togo lors de matchs amicaux prévus les 25 et 29 juin 2022 à Marrakech, au Maroc.Les équipes se préparent pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine de 2022 (WAFCON) que le Maroc accueillera à partir du 2 juillet. Les Mares du Botswana s’installeront à […]

Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre) Par 22/06/2022 - 11:05
Can féminine 2022 : le Botswana est déjà au Maroc

L’équipe féminine du Botswana affrontera ses homologues de l’Ouganda et du Togo lors de matchs amicaux prévus les 25 et 29 juin 2022 à Marrakech, au Maroc.Les équipes se préparent pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine de 2022 (WAFCON) que le Maroc accueillera à partir du 2 juillet.

Les Mares du Botswana s’installeront à Rabat le 1er juillet avant le match d’ouverture contre le Burundi. Le Botswana a été la première équipe à rejoindre le Maroc la semaine dernière.

L’équipe a pris un jour de repos mardi avant de s’installer à Marrakech où elle tiendra son dernier camp de préparation. Le sélectionneur du Botswana, Gaoletho Nkutusang, a déclaré que tout était prêt pour que son équipe fasse sa première apparition à la phase finale de la WAFCON 2022.

« Notre défense a été constante et nous devrons être forts pour aborder le tournoi. Nous avons choisi d’être stables à l’arrière », a-t-elle déclaré.

Le Botswana est dans le même groupe que le Burundi, l’Afrique du Sud et le Nigeria.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre)
Journaliste sportif basé au Malawi à Blantyre . Membre du jury du ballon d'or et du Fifa Awards . Ancien . Meilleur reporter Cosafa 2013.Correspondant AP .
Nos recommandations: