CAN Féminine 2022 : La Zambie prépare le deuxième tour qualificatif avec Barbra Banda

La star de l’équipe nationale féminine zambienne de football, Barbra Banda, fait son retour en sélection pour le compte du deuxième tour des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2022.

Avatar de Edem Kodjo Attipoe Par 12/01/2022 - 15:24
CAN Féminine 2022 : La Zambie prépare le deuxième tour qualificatif avec Barbra Banda

Absente lors du premier tour contre le Malawi, soldé par une défaite 4-3, en raison des engagements avec son club du Shanghai Shenglin en Chine, l’attaquante de 22 ans profite de la saison morte pour se mettre au service de sa sélection.

Le capitaine des Copper Queen de la Zambie et les siennes dirigées par le sélectionneur national de l’équipe féminine senior de la Zambie Bruce Mwape défient les Brave Gladiators de la Namibie au deuxième tour. Les matchs du deuxième tour ont lieu du 14 au 23 février 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Edem Kodjo Attipoe
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: