CAN Maroc 2022 (F) : La Zambie bat la Tunisie au forceps

La sélection féminine zambienne a réussi une bonne opération en battant la Tunisie (1-0) ce mercredi 6 juillet au Complexe Mohamed V de Casablanca, dans le cadre de la deuxième journée de la poule B de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/07/2022 - 20:19
CAN Maroc 2022 (F) : La Zambie bat la Tunisie au forceps

L’unique réalisation du match a porté la signature d’Avell Chitundu à la 92e minute. Avant cette ouverture du score, un but a été refusé à la Zambie après recours à la VAR avec en plus un penalty raté à la 32e minute par Ochumba Lubandj.

Grâce à ce succès, la Zambie prend la tête de la poule B avec 4 points, devant la Tunisie (3 pts), le Cameroun (1 pt) et le Togo (0 pt) en attendant le deuxième match de ce groupe qui opposera le Cameroun au Togo.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: