AS Togo-Port

CAN Féminine 2022 : La CAF reporte les éliminatoires

Publié le : / Par

Prévues pour débuter en juin 2021, les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football, Maroc 2022 ont été reportées au mois d’octobre prochain par la Confédération Africaine de Football (CAF).

Dans une correspondance adressée aux secrétaires généraux des associations membres de football, la CAF à travers sa Commission d’organisation des Compétitions féminines, a officiellement annoncé le report des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine, CAN Féminine Maroc 2022.

 » La Commission d’Organisation des Compétitions féminines de la CAF a décidé de reporter les éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2022 en marge avec le report des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA », peut-on lire dans la correspondance officielle signée par le secrétaire général adjoint de la CAF en charge du football et du développement, Anthony Baffoe.

Les nouvelles dates retenues sont donc les suivantes:  » Le 1er tour se déroulera désormais dans la fenêtre FIFA du 18 au 26 octobre et le 2ème tour aura lieu dans la fenêtre FIFA du 14 au 23 février 2022″, précise la CAF.