CAN féminine 2022: Gabriel Zabo convoqué 23 joueuses

Le sélectionneur des Lionnes Indomptables du Cameroun, Gabriel Zabo, a rendu publique la liste des 23 joueuses convoquées pour le stage en vue de la rencontre du premier tour des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine qui les opposera aux Fauves de la Centrafrique. Le Cameroun sera opposé à la République Centrafricaine […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 03/10/2021 - 15:13
CAN féminine 2022: Gabriel Zabo convoqué 23 joueuses

Le sélectionneur des Lionnes Indomptables du Cameroun, Gabriel Zabo, a rendu publique la liste des 23 joueuses convoquées pour le stage en vue de la rencontre du premier tour des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine qui les opposera aux Fauves de la Centrafrique.

Le Cameroun sera opposé à la République Centrafricaine le 20 octobre prochain, pour ce qui sera du match aller du premier tour des éliminatoires de la CAN féminine qui se disputera au Maroc l’an prochain du 2 au 23 juillet 2022.

Pour préparer cette échéance, le sélectionneur des Lionnes Indomptables, Gabriel Zabo, vient de publier la liste des 23 joueuses convoquées pour le stage préparatoire à cette double confrontation contre la RCA. Il s’agit d’une liste des Lionnes basées au Cameroun puisqu’aucune professionnelle n’en fait partie, pour l’instant. Le stage débutera le 4 octobre et s’achèvera le 18 octobre prochain.

LIRE AUSSI:   Togo D1 Féminine (J1): Amis du Monde étrille Tempête FC
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: