CAN FEMININE  2018 : LES AIGLES DAMES REFUSENT D’EMBARQUER POUR LE GHANA!

CAN FEMININE 2018 : LES AIGLES DAMES REFUSENT D’EMBARQUER POUR LE GHANA!

Publié le : / Par

C’est une marrée de médiateurs  à l’hôtel des Aigles Dames du Mali, qui devraient rejoindre le Ghana afin de prendre part à la phase finale de la Can féminine Ghana 2018. Les joueuses ont refusé de  prendre l’avion,  a indiqué une joueuse  « actuellement nous sommes en réunion avec le ministre. Même si nous devrons partir, ce n’est plus pour aujourd’hui ; Espérons un terrain d’attente avec le ministre des Sports »,  lance un membre du staff technique.

Qualifiée le 10 juin 2018 pour la phase finale, les Aigles Dames attendent leurs primes de qualifications de l’EtatLes médiations se multiplient  et tout porte à croire qu’un terrain d’attente serait trouvé avec le patron du sport malien.

En révanche, dans le cadre de l’exécution du contrat Orange Mali-Féderation malienne de football, le Comité de normalisation de la Fédération malienne de football a offert 500.000 francs CFA à chaque joueuse et le double au sélectionneur comme prime de qualification à la phase finale de la Can  féminine Ghana 2018.

Au Département des Sports du Mali, on parle de graves problèmes financiers et plusieurs fédérations ont déjà fait les frais.