IR9sGpG4Mv5rAhfUOBTk Can Égypte 2019: Le groupe Canal+ bien installé dans les starting-block.

Can Égypte 2019: Le groupe Canal+ bien installé dans les starting-block.

Publié le : / Par

Ce vendredi 31 mai 2019, dans une grande salle de spectacle de Lomé, le groupe Canal+ Togo, par la voix de son directeur général Alexandre COHEN a présenté à la presse, les différents axes de comment il entend offrir la fête du football, a ses abonnés. 

Pour une compétition qui s’étirera entre 04 villes de l’Egypte, s’alternant sur 06 stades et au rythme de 52 matches, la chaine CANAL+ SPORT 1 sera la plaque tournante des événements. Émissions, analyses, interviews, réactions et matchs passeront. Les meilleurs experts en matière de football seront mis à contribution pour agrémenter la fête. 04 journalistes dont Charles Mbouya et Malick Traoré entretiendront chaque jour les téléspectateurs sur tout ce qui se passera pendant cette 32 ème édition de la fête du football.

Les 03, 10 et 17 juin, trois différentes émissions feront l’autopsie des 24 formations, candidates au trophée. Il s’agira de voir les forces en présence, les stars au rendez-vous de la compétition et les éventuelles révélations que tout le monde découvrira. « Jour de CAN » et « soir de CAN » seront chaque jour les théâtres des analyses, interviews et réactions des joueurs et entraîneurs. Pour les abonnés qui auront manqué le direct des matches, « Plus de CAN » se chargera de faire revivre les événements, en mettant en contribution l’option My CANAL puis les réseaux sociaux ainsi que le quizz. En tout, une panoplie d’offres que propose le groupe Canal+ en plus des abonnements aux chaînes de télé, de quoi occuper les téléspectateurs pendant une lune de compétition, au pieds des pyramides.